Stage accorder le corps et la voix juillet 2017

Avr 09, 2017
Arnaud Kientz

Accorder le corps et la voix.

Deux pratiques artistiques se rencontrent et font partager leur passion lors d’un stage les 7/8/9 Juillet 2017 en région nantaise.

Travail sur le corps par la danse et la prise de conscience corporelle libérant l’instrument d’expression qu’est la voix. Par des propositions simples, en plein air, en groupe ou de manière ciblée, ce stage en duo permet de travailler la posture de confiance tout en exprimant les émotions et les rythmes dans la joie et le bien être, de créer, chanter et danser pour se ressourcer.

Le début de l’été est le moment idéal pour recharger les batteries de façon douce et posée après une année marquée par un manque de temps pour soi.

Stage ouvert à tous : que l’on soit ou non conscient de son corps, de sa voix, que l’on cherche à se découvrir, à confirmer ses talents, ses acquis, on y trouvera bien être, décontraction, repos, liberté et détente.

La propriété la Canalière vous offre le logis dans une ambiance accueillante sur les bords de Loire au sein du paisible village du Pellerin.

Tarif 280 EUROS  les 3 jours

1200px-Le_Pellerin-port

INFOS RENSEIGNEMENTS ici ou atelierdevinetre@gmail.com

MARIA_noiretblanc

Maria Dantin, atelier devinêtre à Bordeaux, effectue un travail sur le corps et la conscience de soi pour un ensemble d’activités pédagogique sur le mouvement permettant de trouver un mieux-être. Danseuse de formation elle partage son travail centré sur le corps depuis 30 ans sur la créativité et l’accompagnement de la personne. Le mouvement, la joie, la vie dans son élan et ses richesses sont le moteur de recherche de sa vie. Forte des méthodes, des professeurs, des formateurs des différents courant qu’elle a pu trouver sur sa route, elle choisi de ne pas se spécialiser afin de rester libre dans ses recherches et aspirations du présent pour encourager l’acte de création de soi, se libérer en douceur et faire du mouvement un élan de vie ressourçant et identitaire. Sa pratique interroge les liens entre corps et pensée.

 

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *